Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vraie vie à New York
Ma vraie vie à New York
Publicité
Archives
22 juin 2004

The Last One

Bientot une semaine que je suis de retour à Paris, beaucoup de choses se sont passées déjà et mon Ile me parait bien loin.

Je commence aujourd hui un nouveau blog, celui ci restera en ligne et evoluera peut etre un peu mais il n y aura plus de nouveaux posts.

Merci à tous ceux qui m ont écrit pour me donner des liens interressants, des commentaires pertinents et me poser des questions curieuses. Merci à tous ceux qui ont mis des liens vers ce blog, qui m ont encouragé et qui m ont dis qu ils appreciaient

Et  plus généralement, merci à tous ceux qui m'ont accompagné pendant ce voyage fantastique.

By the way, the next blog is bilingual. Cause I have to practice a little, you know....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour je m'appelle Tiphaine, je suis tombée sur ton blog après une recherche sur la "vraie" vie à New York. Je pars y vivre dans un peu moins d'un an pour faire un an de stage en tant qu'organisatrice de reception. Je suis extremement impatiente de cette aventure mais aussi terrorisée par cette "nouvelle"vie. J'ai tout juste 20ans, partir loin de la france n'est pas un vrai probleme car j'habite depuis un an seule an angleterre, mais là c'est VRAIMENT loin et c'est un changement de vie radicale bref j'aimerai faire ta connaissance et qu'on discute un peu. Je te laisse mon adresse msn. A bientot. Tiphaine
Publicité