Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vraie vie à New York
Ma vraie vie à New York
Publicité
Archives
25 janvier 2004

Dimanche 25 - Le choc

Après des mois d'obsessions dont vous avez peut être fait les frais j 'ai pris l'avion ce 25 janvier en compagnie de Laurianne en direction du JFK Airport de New York, merci à Romain de m'avoir accompagné, car bien sur je ne suis pas parti sans rien, je crois que j ai eu peur de ne rien avoir à mettre sur le dos....passons.

Voici Laurianne :

ICI BIENTÔT UNE PHOTO DE LAURIANNE

Des notre arrivée direction le FIT : 210 W 27St at 7th Avenue.

Premier constat : le froid est relativement épouvantable mais par compassion pour nos amis exilés au Canada je ne me plaindrai pas, il y a de la neige partout et bien sur l'arrivée sur Manhattan est assez frappante, il manque quelque chose dans le paysage. Le campus lui est génial, à cheval sur la 27ème rue entre la 7ème et la 8ème avenue, d'un coté les bâtiments, de l'autre les dorms. Pour ma part je suis au 2ème étage du Coed Building, dans un étage mixte ( à tous les points de vue d'ailleurs) et non fumeur Appt: 311. J ai un téléphone : 646 414 5--- (un petit mail et je vous le donne en entier) et une connection internet haut débit qui marche. C'est la fête.

Première suprise je n ai pas un mais deux roomies : vous allez en entendre parler voilà mes nouveaux colocs, attention, présentations :

 
            Clayton                                          Shamar

Clayton est de New York il mesure 1m95 et correspond à l' idée que vous pouvez avoir du basketteur américain pour les proportions et en l'occurrence il joue dans l'équipe de l'école.
Shamar est de Detroit, il étudie le design de la mode et veut travailler pour Alexander McQueen il passe ses journées à dessiner et on discute pas mal.

Au regard des chambres voisines je m'estime très heureux, ils sont tous les deux très très cool, et jusqu ici la cohabitation est facile.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> C'est Agathe et je vie a New-York depuis 7 ans.<br /> j'aime beaucoups ton idee et ton humour/humeur jours apres jours .On dirais un reality show ,je pense que tu sais tout ca plus que moi.<br /> Bon courage dans tes aventures.<br /> Jespere voir un peu du travail que tu fais. (artistique ).<br /> Bye <br /> Bintou
Publicité