Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vraie vie à New York
Ma vraie vie à New York
Publicité
Archives
10 février 2004

Rock star eyes

Pas d'update hier j ai passé ma journée entre mon lit et le service médical de l'école, j ai refait des bateries d'examens sanguins et nouveauté des prélévements bucaux, puisque ma bouche est pleine d aphtes trés douloureux qui m empéchent d ingurgiter quoi que ce soit.
C est peut etre un herpes ou peut etre pas, en tout cas il faut une semaine pour savoir. Du coup j 'ai de nouveaux médicaments.

Le service de santé, se trouve dans le premier batiment de l'école, tout le 4eme étage y est occupé par une sorte de micro clinique, un centre de consultation GRATUIT, ouvert à tous les étudiants, qui fait de vrais examens, qui dispose de vrai médecins et d'infirmiéres.
Jusqu'à présent l'équipe c'est toujours montrée efficace et trés attentionnée.

De façon générale depuis que je suis tombé tout le monde s'occupe de moi, le Residential Life Office (responsable des dortoirs) est allé dans la nuit de dimanche à lundi jusqu' à m'appeler toutes les deux heures juste pour être sur que tout allait bien. Honnetement je suis trés surpris, je ne pensais pas qu en cas de probléme l'école serait aussi présente.

Mon oeil vire au jaune, c est dommage que le flash écrase autant les nuances quand je me voit je pense toujours à cette pub :

Sinon il fait un super beau temps, on se croirai au printemps, il y a un immense soleil comme à la mer et il ne fait même pas trop froid

Au passage je ne vous ai jamais montré ma belle école :

    

Vous voyez ici le côté administratif / cours / cafet de l'école, les dortoirs et le musée sont en face, quand à l'école elle va effectivement
jusqu'au bout de la rue.

Enfin, oui, Peter va bien et il s'occupe de moi pour les repas ( c est lui qui m a trouvé de la soupe aux légumes alors que je ne pouvais rien avaler dimanche soir). Il a décidé d'arreter de faire le gogo depuis la semaine derniere.

Je ne devrais plus trop tarder à changer de chambre, ni à rester enfermer. Heureusement. La fashion week commence ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
remets toi vite.
P
tant mieux si tout le monde prend soin de toi... :-) Mais pour Peter, quitte à arrêter de faire le gogo dancer en boîte, tu devrais lui demander de le faire rien que pour toi! ;-) remets toi bien ptit loup!
Publicité