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Ma vraie vie à New York
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23 février 2004

Joy, Temptation and Scandal

 

C est bien sur le nom de la nouvelle exposition de parfums qui a commencé vendredi au musée du FIT, l'attraction principale, entre les foules de flacons précieux, les dessins originaux etc... est un ecran d ordinateur qui diffuse des extraits de parfums par une simple pression sur un ecran tactile.

Cette semaine ayant été dédiée à la visite du sud de Manhattan avec Caleb qui est en cours avec moi pour Marketing of Menswear,

en attendant Brooklyn le week end prochain, 

un rapide passage chez Century 21, pour tenter de débusquer la bonne affaire s'est imposée

Echec total, il faudra revenir.

Incidement, Century 21 se trouve en face de Ground 0, que vous pouvez voir sur le fond de la photo.

Cette balade est aussi l'occasion de se promener dans la partie la plus haute et donc la plus sombre de Manhattan, les rues y sont étroites et les immeubles proches.

   

Gotham City c'est là.

Arrivée sur les bords de l' East River

  

Et donc, une escale chez :

Abercrombie and Fitch.

Alors ce qui est interressant c'est que cette marque, qui fait des vêtements usés, délavés et qui ont l'air déjà portés mais neuf, donc "vintage" = d'époque mais pas vraiment, puisque neuf (c'est clair ?), est en train de modifier toute sa politique de marque et son positionnement.

En résumé les vêtements vont être plus chers, (mais ils n'ont pas parler d'en améliorer la qualité ) et ils vont mettre un terme à leurs campagnes de pub érotico-ambigues qui ont fait le succés de la marque jusqu'à présent (officiellement sous la pression des associations conservatrices, le sexe n'est plus à la mode ici, vu que pour un sein on s'affole il est sur que le fait leur gamme Kid marche mieux que celle pour adulte leur donne envie de rassurer les mamans, et avec les derniéres campagnes il fallait etre une maman trés rock n roll pour etre convaincue).
Dans le meme temps ils vont créer une autre enseigne, encore plus chére mais avec des produit similaires. Et un nouveau catalogue ?

Les analystes sont sceptiques (cf WWD), mais pas autant que les foules qui vont être privées de catalogues.

Pour pallier cette frustration intolérable, voici un extrait des campagnes passées :

 

   

 


  

Dorénavant les modéles seront donc habillés, au moins un peu. La preuve sur le site.www.abercrombie.com

Depuis vendredi le printemps est revenu

  

C est l occasion de balades prolongées dans les galeries dans le coin de l' Ouest de la 21eme qui viennent presque toutes de lancer de nouvelles expo ces jours ci.

C'est celle là qui était la plus chouette mais il y en a tellement à voir...

Dans le même coin, nouveau passage à la boutique Balenciaga et chez Comme des Garçons

  

Cette fois la foule était au rendez vous. 

A un autre moment, faute de trouvaille chez Century 21, l' armée du salut a déjà fait ses preuves
 
  

L'ultime icone trash en ce moment n'est pas Boy George en dépit des multiples soirées qu'il parraine ici, non, c'est plutôt

Paris Hilton
 

D ailleurs Peter en fait des collages tout le temps.

Millionnaire et prête à tout, il va mieux valloir apprendre à l'aimer. Parcequ'elle va faire un disque vous savez....

Et enfin, l'apogée du week end, hier soir, c'était la derniére de Sex and the City.



Mais je ne vous dirai pas comment ça fini.

 

Elle est pas belle la vie ?

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Commentaires
P
quelle tristesse pour A&F... Les prochaines générations d'homo auront des regrets, c'est certain... Pourquoi toutes les bonnes choses ont-elles une fin?!<br /> Take care, boy.
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