Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vraie vie à New York
Ma vraie vie à New York
Publicité
Archives
9 avril 2004

Bar d' O

Deux bonnes journées consacrées à la rédactions de dossiers et finalement un peu de fun hier au soir :

Diner avec Leonard et , par hasard, lancement presse du film Connie et Carla avec Nia Vardalos  et Toni Colette, l'histoire de deux danseuses qui decident de se faire passer pour des drag queen afin de percer dans le métier. Je n'ai pas encore vu le film mais j'ai récupéré des invitations et quelques drag queen bien rockn'roll dont la délicieuse Hedda Lettuce ont assurées l'animation.
On a même récupéré des cd mais hélas, la chanson est trés nulle.

Ce soir diner avec Drew.

Question du jour : comment expliquer à mon roomate, par ailleurs trés doux et aimable, que les film d horreur tous les soirs à la fin ça me met mal à l'aise ?
A priori le message ne passe pas, il ne comprend pas que ça ne me plaise pas. Si quelqu'un a une idée plus subtile je suis preneur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité