Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vraie vie à New York
Ma vraie vie à New York
Publicité
Archives
12 avril 2004

Easter's Sunday

Samedi,

mes fameux muscles de déménageurs sont conviés pour aider Peter à prendre possession de son nouvel appartement sur la 52eme avenue entre la 9eme et la 10eme. Pour 850 $ par mois en plus de la cuisine et de la salle de bain partagée, il a une chambre, qui ne fait meme pas la taille de deux lits doubles, sans fenetre. Bienvenue à New York !

A proximité il y a Time Square et le quartier est assez cool.
 

Aprés une journée d'effort le soir c'est enfin MisShapes !!

Etaient présents, Cedric, Caleb, Andrew, Sam, Paris et Nicky H. (surnom des VIP ), Alexis et beaucoups d'autres....

   
  
  
  
  

Mais le clou de la soirée c'est bien sur les VIP, qui sont par le plus grand des hasards, les meilleurs amis de Caleb.

  

L'objectif étant de bruncher ensemble à Brooklyn et l' heure aidant, il est plus sage d'aller dormir à Brooklyn chez Caleb et Andrew, en taxi.

  

Au réveil tout le monde ou presque est en pleine forme et il n'est que 14h. Au centre, Bruce, un VIP lui aussi... les autres dorment encore quelques part dans la maison.

 

Plus de café, l'expérience ultime de la journée c'est donc le supermarché de Pâques ! Avec des gens déguisés puisque c'est Paques, naturellement.

  
  

Brunch à Brooklyn.

  

Et retour aux dorms ! Aprés reflexion, la fatigue aidant, je décline la gentille invitation de Benoit. La semaine est encore passé sans que je m'en aperçoive.

La semaine prochaine nous apporterons une réponse à cette interrogation qui nous taraude : Miami ou pas Miami.

A la semaine prochaaaaaiiiiiinnnnnneeee !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je c pas ou t allé cherché cette ptite merveille mais elle est trop délirante!!bien joué
Publicité