Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vraie vie à New York
Ma vraie vie à New York
Publicité
Archives
20 avril 2004

Low Life - High Life

Samedi,

on retrouve Sam pour diner :

 
Prendre le taxi était la pire idée possible étant donné la chaleur et la circulation, néanmoins nous arrivons à bon port, sur Ludlow at Rivington.

  
Sam a 3 colocataires : un professeur de criminologie, une avocate et un professeur d'université, le loyer de son appartement est de ... 4400 dollars par mois.

Direction Thai Clinton Street


Est ce dans ce restaurant  que j ai perdu mes clés ou bien dans le taxi ?

Ce n'est pas grave car ce soir, pour changer un peu de registre, c est le retour à Slide et à sa Low Life, aprés un passage dans le bar secret de Broadway.

  
  
  
  
  
 Sweetie, trés en forme lors de son interprétation de Let's Spend The Night Together profitera de sa tribune pour inviter la foule à prendre ses responsabilités et donc à s'inscrire sur les listes éléctorales dans les plus brefs délais.

Un seul mot d'ordre : ABB : Anybody But Bush. Soit : N'importe qui sauf Bush. La conscience politique dans les bars ! Vive New York !!




Ce chat est le chasseur de souris d'une épicerie quelquonque, mais ne vous détrompez pas la ville appartient définitivement aux chiens et aux rats.

 

Dimanche,

CLOISTERS : quand les américains démontent nos abbayes ça donne ça :

   
  
  
   
  

Vous êtes bien sur Manhattan.

Aprés ce moment de dépaysement replongée dans le Meatpacking District, 185 rues plus bas.

  
  
  

Le printemps c'est installé définitivement, il fait dorénavant 25 degrés jour et nuit. La nature explose.

  
  

Les magasins ne sont jamais très loin, un crochet par la boutique Marc Jacobs pour voir le nouveau t shirt Hillary et les babioles en verre inutiles mais tellement indispensable qu'offre cette boutique.

 

Moins chic mais au moins aussi rigolo : Village Paper !

  
 

Et dans le Village, le soleil se couche :

  


Je suis un peu retard dans les mises à jour et je n'ai pas inclu l'inconnu  dont j'ai parlé dans le dernier post. Ce sera pour demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité