Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vraie vie à New York
Ma vraie vie à New York
Publicité
Archives
2 février 2004

Premiere semaine, on récapitule

La semaine est passé trés vite, entre le cauchemard des inscriptions, la découverte de mon voisinage immédiat, et une premiére plongée dans les nuits de la ville.

Pour s'inscrire, il faut choisir entre les cours (il y en a 900 differents, depuis le commerce international, jusqu'aux techniques de coupes des tissus pour la haute couture le choix est vaste), faire la file tres longtemps pour s entendre dire que les papiers ne sont pas complets, retourner voir le service international qui s'occupe de nous et recommencer, à la fin on paye. Pour 5 cours ça nous a pris la semaine.

Bilan :

Fashion Merchandising Management
Fashion : Faces and Places
Marketing of Menswear
Millinery : Headwear design
Product Development in Fashion

En attente : Italien, Yoga et Fitness

Sinon cette semaine fut aussi celle de notre prise de contact avec Peter qui est dans la chambre à coté de la mienne et que je serai tenté d'appeler Chorizo mais c'est une autre histoire

Voilà Peter :

 

C est avec lui que j'ai découvert cette semaine :

Le Slide, sa soirée Underwear et un peu plus tard son animation gogo dancer de choc.
Le Marquee est ses dragqueens.
  
L ' Eagle, que je vous laisse découvrir par vous même :  www.eagle-ny.com.
Le Cock qui comme son nom l'indique est un bar pour les garçons pas trop timides.
Le CroBar, un autre bar pour garçons sympatiques mais en moins louche.

Détail bizarre il y a des tables de billard partout dans ces bars, si quelqu un a une explication....

Ah oui et je suis retourné au Big Cup, notre café préféré quand nous sommes venus la premiére fois : rien n'y a changé sauf peut etre les serveurs mais je ne suis même pas sur de ça.

Spécial dédicace pour mes anciens camarades New Yorkais : Il n'y a plus de Pink Limonade.

  

En bref une semaine nocturne plutot chargée.

Dernier détail, Peter est gogo dancer :



Et il a 18ans.

Sinon pas mal de balades dans Manhattan ces derniers jours , dont une assez longue dans les galeries de la 23eme rue qui s"est finie par la visite des boutiques Comme des Garçons et Balenciaga, toutes les deux trés impressionnantes et trés isolées juste avant d'aller chez le coiffeur :

 

On a fété l'anniversaire de Laurianne au passage :

C' était chez Dallas BBQ, on fait moins gras je vous l'accorde, le martini à la pomme nous a TOUS fracassé.

Sur le chemin, dans la nuit, une boutique étrange :


Ca signifie certainement quelque chose. 

Aujourd'hui, un retour vers le passé à travers le East Village, ses boutiques bios, ses magasins de frippes et :

Notre hotel quand nous sommes arrivé à New York en 99, le Gershwin



Puis le 32 E 7St, notre appartement pour le reste de notre séjour :

Romain et Marion, je vous attend.

Je suis trés trés trés heureux d'être ici. Vous me manquez tous, n'hésitez pas et si vous pouvez, venez .

La ville est à nous

  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Au billard français, il y a bien des "queues" et des "boules", mais après traduction, seul "balls" pourrait induire des sous-entendus à NYC... mais pas "cue". Néanmoins, quelle que soit la langue, on peut toujours manipuler sa queue de billard de manière très tendancieuse...
J
bravo pour votre blog et au plaisir de lire vos aventures New-Yorkaises.<br /> Je viens de parler de votre blog sur le mien ;)
B
cheri cheri<br /> le billard c'est pour se donner une occassion de mettre à la vue de tout le monde son postérieur en se penchant<br /> je suis sur que tu vas adoooooooooooorer<br /> <br />
Publicité