Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vraie vie à New York
Ma vraie vie à New York
Publicité
Archives
5 mars 2004

As Time Goes By

Journée de cours tranquille,

test de Retail Management sans probléme et cours de Marketing of Menswear toujours aussi prenant.

Au passage j'ai récupéré la traduction des Memoires d' Hadrien en anglais, maintenant il ne me reste plus qu'à le relire.
A mon avis je vais considérablement enrichir mon vocabulaire dans les prochains jours avec ce livre.

Ce soir, événement, nous sommes allé boire un verre avec Alex un ami de Peter dans un bar sans drag queen ni gogo dancer : Le Phoenix, dans l' East Village.

En rentrant une pause chez Dunkin Donuts, le paradis de la junk food. Ca ne se reproduira plus.

Demain retour à la case H&M pour cette fois aller repérer sur les modéles qui nous servent d'exemples les types de coutures utilisés et divers autres détails.
Mine de rien ces petits projets nous prennent pas mal de temps.

Pendant ce temps à Paris la fashion week fait rage : http://www.style.com/fashionshows/collections/F2004RTW/review/BALENCIA
Le défilé Balenciaga comme si vous y étiez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité