Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vraie vie à New York
Ma vraie vie à New York
Publicité
Archives
23 avril 2004

Cosmo Float

Ma passion pour le cosmopolitan, dont je vous ai donne la recette il y a quelques temps a pris un nouveau tour ce soir avec la decouverte de la glace au Cosmo, disponible chez Ciao Bella Gellateria a Soho, le top etant de la faire beigner dans du soda. Miam !

  

Balade dans Soho et le Lower East Side ce soir, donc et diner chez Grilled Cheese.  A propos, vous avez déjà vu d'aussi belles poubelles à Paris ?
   
  
  

Thomas rentré du Mexique m'a gentiment ramené ce petit porc epic en bois multicolore dont je sens deja qu il va completer à merveille ma collection de choses colorées et indispensable comme les coeurs et les yeux en verre évoqués plus bas ou le desormais celebre distributeur de Pez Tigrou.

  

Sujet du jour : L analyse de donnee comme outil operationnel marketing. J en revais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de couleurs, ça fait pétiller l'oeil!<br /> Il n'y a plus trop de trav et de gogo dans tes billets ... on travaille dur ? :)<br /> <br /> Je veux un resume (très très conscit et rigolo) de "L analyse de donnee comme outil operationnel marketing".<br /> <br />
Publicité