Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vraie vie à New York
Ma vraie vie à New York
Publicité
Archives
26 avril 2004

Star Stalker

Vendredi matin, pour une fois levé de très bonne heure j'observe les gens s'agiter dans Soho, les magasins vont ouvrir.

   

Entre Broadway et Lafayette, sur Houston des peintres remettent un coup de peinture au fameux mural de DKNY.

  

Devant l'école, les pétales s'amassent sur le bitume.
  

Passage dans Chelsea pour déjeuner au café "Le Gamin", notre voisin de table est .... Ethan Hawke.
  

Direction Cloak  avec Drew.

  
  

On s'arrete chez Kid Robot, mon premier Qee, qui était rouge et blanc vous vous en souvenez, a disparu avec mes clés et mon ID. Bilan :

 

Le soir, après être allé voir,

il est bon parfois de se rendre compte que l'on n'est nécessairement à l'aise partout. La preuve par l'exemple ce soir avec cette soirée chez Elmo sur la 7eme avenue entre la 19eme et la 20eme, au lounge du bar. On ne s'éternise pas mais je prend quand même quelques photos.

  

Samedi

J accompagne Thomas se faire couper les cheveux dans Brooklyn , un stop plus loin que d' habitude sur la ligne L.

  
  

On mange sur un banc dans un square sur la 10éme avenue, un sandwich au jambon de parme, je ressent douloureusement le manque de la charcuterie depuis quelques temps. Puis direction les galeries. L'exposition à l'honneur aujourd hui :

  

Sur les quais de l'Hudson,

   
  

nous arrivons rapidement en vu du Queen Mary 2, le batiment est immense, à tel point qu'on ne remarque pas de loin le porte avion qui se trouve devant.

  

Un crochet pour un Bagel, le mien est à la myrtille.

Le soir, renonçant au vernissage de l'exposition de Kooning à la gallerie Gagosian c'est chez Sam que je me rend pour sa soirée d'adieu.

   

Dimanche,

petit déj sur un banc et direction....

 

Bloomingdale's Soho, qui a ouvert ce week end. La principale différence avec les autres grands magasins que je connais viens du fait que les marques ne sont pas classées par ordre de prix. Ainsi on trouve See By Chloé à coté de Miss Sixty etc. Un t shirt Chloé vaut 205 $, un t shirt Miss Sixty 25 $.

   

A travers une des fenetres des cabines d'essayage on peut voir ça :

Sinon le magasin et beau et c'est dommage pour pas mal de magasins des alentours qui vont en payer le prix.

Diner dans un restaurant vietnamien, et un verre avec Léonard et Drew dans Greenwich Village.

Et pour finir une spéciale dédicace :

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors t'es à côté de Ethan Hawk, et tu le prends même pas en photo?!!! La prochaine fois, sois gentil, fais lui une bise de ma part! ;-)
Publicité